Santé

Santé

La sécurité des patients est le fil conducteur de toutes les opérations d'Aidian et nous nous efforçons d'assurer la sécurité de nos produits tout au long de leur cycle de vie. Grâce à notre offre de produits, nous promouvons des soins de santé efficaces et fluides et participons à la lutte contre la résistance aux antimicrobiens (RAM), l'une des plus grandes menaces pour la santé mondiale.

Aidian fournit des solutions réfléchies pour les points de santé

Aidian Sustainability Health

Sécurité des patients et responsabilité des produits

Notre mission est d'aider la santé à l'échelle mondiale en promouvant des soins de santé efficaces et fluides. La sécurité des patients est au cœur de notre responsabilité et le fil conducteur de toutes les opérations d'Aidian. Nous travaillons pour assurer la sécurité de nos produits tout au long de leur cycle de vie. Nos produits sont fabriqués à l'aide d'équipements de production qualifiés dans un environnement de production contrôlé en utilisant des méthodes de production et de contrôle qualité validées pour garantir que chaque lot répond à des spécifications de qualité prédéterminées.

Les exigences légales et réglementaires des autorités de santé guident nos activités dans tout ce que nous produisons. De plus, nous suivons les codes de pratiques harmonisées communément acceptés, appliqués par notre industrie à l'échelle internationale. Aidian respecte ainsi pour ses produits les exigences de la directive de l'UE concernant les diagnostics IVD, les exigences correspondantes de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, d'autres réglementations nationales, ainsi que la norme ISO 13485. Aidian est également en train de mettre en œuvre les nouvelles exigences de la réglementation IVD.

Aidian aide à lutter contre la résistance aux antimicrobiens

La résistance aux antimicrobiens est une menace mondiale pour la santé

Les antibiotiques sont des médicaments vitaux et les médicaments les plus importants pour traiter les infections bactériennes. Malheureusement, la surutilisation et la mauvaise utilisation des antibiotiques ont entraîné le développement de bactéries résistantes aux antibiotiques. En conséquence, les antibiotiques se voient inefficaces et il devient difficile de guérir des infections auparavant traitables. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré la résistance aux antimicrobiens (RAM) comme l'une des 10 principales menaces actuelles pour la santé mondiale.

Les antibiotiques ne peuvent être utilisés que pour traiter les infections bactériennes. La majorité de tous les antibiotiques utilisés dans les soins de santé sont prescrits en soins primaires, où les infections respiratoires sont la raison la plus courante de la visite médicale. Cependant, environ 90 % des infections respiratoires sont causées par des virus ou sont spontanément résolutives et les antibiotiques ne sont pas nécessaires pour les guérir. L'utilisation appropriée des antibiotiques est essentielle dans la lutte contre la résistance aux antimicrobiens. Les tests QuikRead go CRP et Strep A d'Aidian aident les professionnels de la santé à déterminer si des antibiotiques sont nécessaires ou non.